Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
15 janvier 2022

Une année à broder - la reprise

bonjour1

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la reprise d'un ancien projet. 


C'est Brodi28 qui propose de broder chacune à son rythme, une ou plusieurs grilles de Martine Rigeade. 

J'ai donc ressorti mon livre:

 

6

 

La dernière fois que je vous ai montré mes avancées sur les grilles de ce livre , c'était ICI en juin 2018

Je suis certaine que vous vous souvenez bien qu'à ce moment là, je vous avais dit avoir un petit problème avec la grille de septembre, puisqu'elle ne me corespond en aucune façon!

Au Salon de Compiègne, j'ai trouvé la grille adéquate!

125_0654

 

 

Voici même mon tout petit début:

125_0655

 

On se retrouve dans un mois pour la suite. 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

 

au revoir enfants

 

et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
joli !! superbe projet !!
Répondre
L
Bonsoir Sandrine ,,, <br /> <br /> Une jolie grille ,,, beau choix ,,, Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Je connais ce livre, il est très bien.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Sandrine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Bravo Sandrine, toi au moins tu tiens tes bonnes résolutions !<br /> <br /> Je vais me mettre à jour de tout ce qui traine une fois mes travaux de peinture terminés et je tenterais de m'y remettre à mon tour ....<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi ...
Répondre
X
Super que tu nous rejoignes pour cette aventure, une année avec M. RIGEADE.<br /> <br /> Je fais aussi avec Joëlle.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité