Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 282
17 décembre 2021

Echanges de Noël

3d10e7897bc3

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer les é échanges auxquels j'ai participé pour les fêtes. 


Tout d'abord, un éhange de carte brodée chez Brodi
J'ai reçu cette très jolie carte de la part d'Aline:

 

125_0563

 

Je lui ai envoyé:

125_0495

 

 

Et puis, chez Amélie, c'était échange couture. 
J'ai reçu de la part d'Amélie ce très bel ensemble:

125_0561

 

Je lui ai envoyé:

 

125_0511

Je suis ravie de ces très jolis échanges; merci Aline, Joëlle et Amélie.

ere1j182

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très joli cet échange de carte brodée, et bel échange de couture avec Amélie. bravo Sandrine, comme d'habitude tout est parfait. bon samedi et bisous.
Répondre
S
2 très beaux échanges en effet ! J'adore ta petite valisette avec ce tissu de noël ! Bravo ! Bises et bon week-end
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
B
De bien beaux échanges, encore merci pour vos très belles participations <br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
P
Sympa ces échanges, bonne journée’ bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité