Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
22 décembre 2021

Une nouvelle valisette

1148

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer une nouvelle valisette.

Tout d'abord, un petit motif:

 

125_0518

 

puis le point arrière:

125_0541

 

Et voici la valisette:

125_0543

 

et sur le côté:

125_0546

 

de dos:

125_0547

 

Je l'aime bien... et vous ?

hiver 2

 

Bonnne journée 

Je travaille encore aujourd'hui, puis je serai en vacances jusqu'au 3 janvier.

Prenez bien soin de vous

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
superbe ta valisette ! Bravo !
Répondre
M
elle est superbe cette valisette et la broderie trop mimi<br /> <br /> bisous et bon noël
Répondre
D
très jolie !bonnes fêtes !
Répondre
A
Coucou Sandrine. Elle est adorable cette valisette avec cette broderie. bravo. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
N
Très jolie valisette!! Très bonnes vacances.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité