Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
7 décembre 2021

La Compote de poires ( 6 )

c2m7dl3v

 

Bonjour à toutes, 

pas très présente en ce moment...le temps passe beaucoup trop vite!

Je viens vous montrer ce matin, mon avancée sur le SAL Lili Points organisé par Amélie:

 

2

 

Je brode la compotée de poires

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0461

 

Ce mois-ci, j'ai continué la poire ( elle est presque terminée maintenant) et brodé le "S":

125_0517

 

Et en gros plan:

125_0516

 

On se retrouve en janvier pour la suite.

noël14 - Copie

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Jolie poire. Bonne continuation.
Répondre
L
magnifique très jolie biz
Répondre
C
Jolie poire de LLP - bonne continuation - bisous et bon vendredi.
Répondre
D
bcp de changements de fils <br /> <br /> c'est très joli
Répondre
S
Elle avance bien, petit à petit. C'est vrai que le temps passe vite ! Bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité