Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
27 novembre 2021

Les 100 enfants ( 31 )

128827012

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier:

 

1

 

que je brode en compagnie de Catherine.

Nous n'avons pas commencé au même endroit, donc notre toile est différente.

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0457

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

125_0506

 

un seul enfant à la trotinette rouge; j'ai continué la cage de foot, mais ne l'ai toujours pas fini!

Ma toile est donc ainsi:

125_0504

 

J'en suis donc à 58 enfants. 
J'aimerais arriver à 60 enfants pour cette fin d'année, mais cela fait un moment que je n'ai pas brodé plusieurs enfants. Espérons que j'y arrive.

442869

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, bravo !<br /> <br /> chaque enfant demande du temps, beaucoup de cloris mais pour un beau résultat, bonne continuation !
Répondre
L
magnifique, très bel ouvrage bravo biz
Répondre
X
Bonne continuation sur ce beau projet. Bises
Répondre
M
Bonne continuation sur cette magnifique broderie
Répondre
A
Bon courage pour cet ouvrage de belle envergure. Bravo pour tout le travail déjà réalisé
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité