Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
2 novembre 2021

La Compote de poires ( 5 )

images558

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie


Je brode:

 

2

 

La compote de poires


Le mois dernier, j'en étais là:

125_0382

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

125_0461

 

un peu de la poire et la lettre P

En gros plan, voici mon avancée:

125_0463

 

Je ne pensais pas que la poire serait si longue à broder.... mais je vais y arriver!

 

passez une belle journée - Copie

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie poire! Broderie!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
jolie avancée, superbe biz
Répondre
D
bravo c'est bien joli<br /> <br /> Les LLP paraissent simples mais plein de changements de couleurs qui font que ça rend bien<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
N
Belle avancée, bravo!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité