Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
23 février 2021

Jingle Bells ( 4 )

bonjour (4)

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée. 


Nous brodons: 

2

 Jingle Bells

 

Merci aux copinettes qui m'ont envoyées la photo de leur avancée. 

Tout d'abord , celle de Christine:

Christine

 

Puis celle de Claudine:

Claudine

Celle de Sylvie

Sylvie

 

qui a un doute sur la toile qu'elle a choisie. Elle doit en recevoir une autre cette semaine, et décidera , à ce moment-là, si elle change ou non de toile. 

 

Pour ce nouvel objectif, nous broderons:

124_0390

 

les lettres du mot Bells, ainsi que les notes de musique et les baies restantes. 
L'objectif est un peu plus long que les précédents, j'espère que cela vous conviendra, Mesdames.

Notre toile sera donc ainsi:

124_0392

 

On se retrouve le mardi 9 Mars pour la suite.

noêl

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
une jolie avancée !<br /> <br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> bon week end
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles avancées.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Bravo à toutes, belles avancées,<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est vraiment beau, j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité