Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
22 février 2021

Pssst.....

couture (2)

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la suite de mon Père-Nono:

49135574_p

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là:

122_0327

 

Et aujourd'hui:

124_0387

J'espère que vous étiez bien assise, sinon la chute a dû faire mal!!!! 

Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis contente d'être enfin arrivée au bout de ce Monument. 
Alors, oui, il me reste les points arrière, mais je compte bien en faire un peu chaque jour et vous le montrer encadré la prochaine fois.

noël (15)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
Whaou !!! Tu as sorti l'aiguille-turbo !!! Allez, les derniers points vont se faire tous seuls ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
whaouuuu, quel bel ouvrage !<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ..<br /> <br /> Bon courage pour les points arrières.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Bonjour il est magnifique ce modèle je l ai aussi je l avais acheté au salon créativa il y a quelques années en arrière mais je l ai à peine commencé faudrait que je m y remette un jour bonne journée Claudine
Répondre
B
En effet j'en reste baba !<br /> <br /> Bravo Sandrine ca c'est de le volonté et il est déjà superbe et les points arrières seront la cerise sur le gâteau !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
C
Effectivement heureusement que j'étais assisse comme tu dis, ce père nono est superbe mais comme tu dis quel monument - bravo et félicitations pour ta ténacité - gros bisous et bonne fin de journée et surtout tout le meilleur
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité