Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
15 février 2021

Les skieurs

bonjour

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon ouvrage de la nouvelle année. 

 

Je brode un modèle issu de ce livre:

 

135523595_387619638970733_3856448954233607470_n

 

 

Le début commencé le 1er janvier:

135510877_307467153998298_2229032830927663168_n

Je n'étais pas satisfaite de mon début, brodé en 2 fils, mais j'ai continué encore un peu:

124_0382

 

Et là, vraiment, j'ai dit : "stop! "

Mes xxx ne sont pas bien faites, ce n'est vraiment pas joli!

 

Alors, j'ai tout enlevé la semaine dernière , et j'ai recommencé avec un seul fil:

124_0383

 

Je suis nettement plus contente du rendu, même si du coup , l'avancée n'est pas grande. 
J'espère vous montrer la suite rapidement.

merci4

 

à chacune d'entre vous , pour tous les commentaires postés la semaine dernière, et notamment sur le joli renard de Léa. Cela nous fait très plaisir. 

bonne journée (14)

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> L'essentiel, c'est que le rendu te plaise. Bravo pour cette avancée (faire et défaire, c'est toujours travailler ;-) ). Bonne fin de journée ! Bizzous
Répondre
B
Oui c 'est beaucoup plus fin tu as bien fait de redefaire<br /> <br /> Ta toile a l'air fine tu brodes sur une combien?<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Beau travail!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Pénélope est passée, et c'est plus joli , sur une toile fine il vaut mieux broder avec 1 fil. belles couleurs. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien tu auras peut-être quelques jours de repos pendant les vacances scolaires. bonne semaine et bisous
Répondre
B
bonne continuation, l'essentiel est d'être satisfaite, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité