Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 février 2021

Echange d'enveloppe - ronde de Fred

bonjour (5)

 

je vous retrouve, ce matin,

pour un nouvel échange d'enveloppe brodée organisé par Fred


Cela s'est passé en septembre 2020. 
Fred nous a proposé le thème de Tralala

Voici la toute belle enveloppe reçue de la part de Danièle 29 ( Fred, j'ai pris les photos sur ton blog: je ne retrouve plus mes photos!)

128565284

128565285

 

et voici celle envoyée à Nathalie:

 

 

124_0093

124_0073

 

Cet échange s'est très bien passé ; un bonheur de faire plaisir et de recevoir de jolies merveilles.

enfants4

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Très joli échange, bravo !! J'espère pouvoir tester ce support un jour.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à toutes les 2 pour ce bel échange.<br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous
Répondre
C
Très bel échange,bravo à vous deux<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
L
magnifiques enveloppes très belles biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité