Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
21 septembre 2020

Echange d'enveloppe

bonjour (4)

je vous retrouve, ce matin, pour un échange d'enveloppe brodée chez Fred


En Mai, le thème était Jardin Privé. 
Voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Jeanine:

122_0428

122_0430

 

Grille  Tour des Délices

Quant à moi, je n'ai pas encore reçu l'enveloppe.... 
Qui sait : peut-être arrivera-t-elle un jour.  

enfants (6)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Elle est bien gourmande cette enveloppe !! Tu as de la chance que le facteur ne l'ait pas dévorée ! ;-) J'espère que la tienne est bien arrivée depuis.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
J'ai du retard dans la lecture de mes mails et je ne sais plus si j'ai déjà mis un commentaire ! Lol !! Ton enveloppe est bien jolie et j'espère que tu recevras bientôt celle qui t'est destinée. Bises et bonne soirée
Répondre
V
C'est une très belle enveloppe ... j'espère que la tienne arrivera très vite ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo - bisous et bon mercredi.
Répondre
C
Quelle belle enveloppe envoyée!! La poste et ses caprices... J'espère que ton enveloppe arrivera à bon port un jour! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité