Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
24 septembre 2020

SAL ABC Lollipop 2021 (2 )

bonbon1

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin, 

pour la suite de la petite Doll proposée par Marianne


Il y a quinze jours, j'en étais là:

124_0061

 

Et aujourd'hui:

124_0069

 Nous avons commencé à broder à la sucette!

Merci Marianne pour ce magnifique ouvrage à broder.

On se retrouve très vite pour la suite.

bisous

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Une belle avancée Sandrine et puis ces petites sucreries brodées sont garanties 0 calorie !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
D
super tu es à jour!!! les couleurs sont trés belles<br /> <br /> je me suis inscrites avec un peu de retard... mais je vous rattrappe.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Belle avancée!!! bonne continuation<br /> <br /> Bises automnales le chauffage s'est remis en route...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Très jolies couleurs!!
Répondre
B
De jolies couleurs , bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité