Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
1 juin 2020

Bienvenue

bonjour45

 

Bonjour , 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie.


J'ai sorti une nouvelle fiche:

 

1

 

 

Voilà mon petit début:

122_0361

 

Pour le "B", j'ai utilisé les couleurs DMC 760 et 3831; 

en fait , j'ai fait un mix des 2 propositions sur la grille... j'espère que le résultat sera joli.

home sweet home

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Très beau début, une très belle lettre B comme Bravo ! <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Bravo très joli proje que je vais suivre avec plaisir <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
V
C'est très beau, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Très joli projet ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité