Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
4 juin 2020

Je lui ai laissé le choix.....

bonjour (8)

 

je vous retrouve, ce matin, pour un nouveau projet. 
Il y a quelques semaines maintenant, alors que je finissais deux projets en deux jours, j'ai proposé à Léa de chosisir dans mes grilles et kits un nouveau projet. 
Voici ce qu'elle a choisi:

122_0367

un kit Sunset que j'avais dans mes tiroirs depuis plus de 10 ans.....

 

Je vous montre les 1ères petites xxx brodées:

 

122_0370

 

Qu'en pensez-vous?

muguet2

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Joli projet et joli début ! Belle soirée.
Répondre
N
Coucou Sandrine - Très joli choix de la part de Léa. Un début prometteur. Bisous à toutes les deux
Répondre
L
belle avancée, très beau biz
Répondre
B
J'adore, j'en ai brodé un aussi il y a ..... bien longtemps dans mes débuts; Bonnes petites xxxx sur ce joli projet<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité