Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
15 mars 2020

Forêt de maisons

images (2)

 

Bonjour ,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Forêt de maisons des Fils du Rhin:

 

16

 

que je brode en compagnie de Sylvie


Le mois dernier, j'en étais là:

122_0121

 

Et ce mois-ci:

 

122_0184

 

Mes petites maisons se bâtissent peu à peu. 
N'oubliez pas d'aller chez Sylvie voir son avancée. Je pense qu'il y a également l'avancée de Fabienne.

vera la souris 9

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle, j'aime beaucoup la couleur du fil que tu utilises <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Oh comme elles avancent bien ces maisons, merci à toi et aux autres copines<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Belle ville qui grandit bien !
Répondre
L
belle avancée, très joli biz
Répondre
T
Ca avance bien ! ;-) bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité