Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
17 mars 2020

Un petit nouveau ( encore!)

153fe805e7fc23ff2a9fea3e875e9d46

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour un nouveau projet.

 
Il faut bien se changer les idées .... 

J'ai sorti le livre que m'a offert Nelly:

 

121_0205

 

et l'ai feuilleté plusieurs fois avant de choisir ce modèle:

 

35

 

la gardienne d'oies. 
Tous les modèles de ce livre me plaisent , alors le choix fût bien compliqué

 

Voici mon petit début:

 

122_0192

 

C'est un petit début .... mais c'est super agréable à broder.

 

J'ai changé complètement mes horaires de travail et vais travailler en fonction des besoins de la famille pour laquelle je travaille. 
Cette semaine, j'ai travaillé hier et je travaillerai vendredi. 
La semaine prochaine sera différente... 
Les enfants ont beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe  ( Simon ( CE1) pensait qu'il n'irait pas à l'école les lundis! mais les autres jours il irait comme auparavant) et a très peur que je tombe malade (parce que je suis âgée!!!!)

activité-manuelle-printemps-bottes-jardin

Bonne journée 

prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Joli modèle, bravo pour ton début... <br /> <br /> Hum le début du confinement n'a pas été simple pour tout le monde...<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Très joli choix et beau début<br /> <br /> Et oui, c'est loin d'être simple pour nous tous et hélas, ce n'est pas fini, une période qui risque d'être longue avec le confinement. <br /> <br /> Prends soin de toi et de ta petite famille et proches<br /> <br /> Bisou virtuel
Répondre
M
Très joli modèle!!! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Tout le monde ne peut rester confiné, mon mari va faire les courses ce matin, sans savoir ce qu'il trouvera dans les surpermarchés, C'est la ruée des égoïstes, et des cinglés, il devrait y avoir une personne aux caisses pour rationner...<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
V
Je confirme, rien de mieux que broder pour éviter de penser ...<br /> <br /> Très joli, j'ai tellement de projets en attente, que je ne sais pas par quoi commencer ...<br /> <br /> Bonne continuation et prends bien soin de toi et de ta famille
Répondre
L
très beau projet, joli choix biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité