Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
3 décembre 2019

Patchwork de la neige ( 1 )

Bdn8

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour le début d'un nouveau projet que je brode en compagnie de Laetitia.

Il s'agit du:

 

121_0270

 

patchwork de la neige de Jardin Privé

qu'elle m'a offert à l'occasion de mon anniversaire. 


Voici le début:

121_0378

On se retrouve dans 2 semaines pour la suite.

sapin_19

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette nouvelle grille - bravo et bonne continuation à toutes les deux. Bisous et bon weekend
Répondre
S
Un beau choix de grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
C'est un bon début Sandrine, une fois la frise faite les petites cases se broderont vite ensuite !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
S
Joli projet ! Bisouxxx
Répondre
P
Joli projet ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité