Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
6 décembre 2019

Un canapé porte-mouchoirs

 

vera la souris

 Bonjour,

je vous retrouve ce matin,

pour un petit projet mené à bien gràce à Titemag.

Elle nous a proposé de coudre un canapé porte-mouchoirs comme celui-ci:

 

téléchargement

photo issue de son blog

 

Mes différentes étapes en photos: 

121_0145

 

les fournitures

 

121_0150

 

la coupe

 

121_0227

 

les 1ères coutures

 

121_0277

 

l'ouverture en forme de boutonnière ( une 1ère pour moi qui ai pourtant ma machine à coudre depuis 25 ans!)

 

121_0345

 

une 2ème petite couture pour insérer un élastique

 

121_0406

.... et le rebord du canapé .... un petit coussin pour s'y sentir bien installé....

Le voilà terminé 

 

Un grand merci à Magali - Titemag pour ce très joli tuto

sapin3

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Super beau!Bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
magnifique - très beau <br /> <br /> il est très réussi biz
Répondre
S
J'aime beaucoup tes tissus ! Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire la dernière partie du tuto, mais ça va venir !! ;-) Bravo à toi en tout cas, il est très réussi. Bises et bon dimanche
Répondre
C
c'est bien mignon comme cachette à mouchoir. jolis tes tissus. Bonne journée
Répondre
M
Très réussi ce canapé!!! bravo à toi<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité