Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 novembre 2019

Les 100 Enfants ( 11 )

50045964_1989449757808068_5056422881131495424_n

Bonjour, 

nous sommes déjà le 27 du mois.... 

c'est le moment de venir vous montrer mon avancée sur le projet des 100 enfants de Françoise Marchadier: 

10

 

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je brode ce modèle en compagnie de Catherine, et que nous n'avons pas commencé au même endroit..... Nos toiles sont donc complètment différentes à l'heure qu'il est .

Le mois dernier, j'en étais là:

121_0251

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

121_0382

 

seulement une demoiselle..... 

mais j'ai terminé la cage de foot et brodé un peu d'herbe:

121_0380

 

Nous en sommes donc à 24 enfants brodés:

 

121_0384

 

Je pense qu'il va absolument falloir trouver une loupe pour continuer cet ouvrage les mois d'hiver.... cela devient franchement compliqué!

 

Je file voir les merveilles de Catherine....

442869

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
C’est tout de même une belle avancée sur cette grande fresque <br /> <br /> Courage pour la suite<br /> <br /> Bises et bon début de we
Répondre
P
Jolie cette nouvelle demoiselle. Moi aussi, j'ai brodé en plusieurs temps le but... et l'herbe l'air de rien prends beaucoup de temps aussi.. Ta toile se remplit quand même. Bonne continuation. Bises.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Tu as joliment avancé, c'est un très bel ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
belle avancée, magnifique biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité