Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
25 novembre 2019

2 nouvelles boules de Noël

noël (13)

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer 2 nouvelles boules de Noël que j'ai fabriquées.

Tout d'abord, un motif rouge:

121_0339

 

la grille vient du magazine Création Point de Croix de Novembre/Décembre 2015

dans une boule transparente:

121_0342

 

Au dos, j'ai mis de la feutrine rouge:

121_0343

 

Et la 2nde, avec un modèle dans les tons bleus:

121_0344

 

la grille vient du magazine De Fil en Aiguille de Janvier/Février 2003

toujours dans une boule transparente: 

121_0346

 

au dos, de la feutrine bleue:

121_0348

 

Elles me plaisent bien , et vous, qu'en pensez-vous ?

fete_noel_bn12[6160]

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
P
Très jolies tes deux nouvelles boules ! Belle soirée.
Répondre
V
Bravo ma belle, elles sont très jolies ces boules de noël.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
elles sont tres jolies ces boules bravo ma Sandrine
Répondre
M
Elles sont très jolies!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité