Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
27 mai 2019

Les 100 enfants ( 5 )

50045964_1989449757808068_5056422881131495424_n

Bonjour,

je vous retrouve ce matin,

pour la suite du projet fou que je brode en compagnie de Catherine


Comme vous le savez maintenant, nous brodons:

 

 

10

 

les 100 enfants de Françoise Marchadier. 



Ce mois-ci, j'ai terminé:

 

118_0101

 

la scène n°3

( mais en voyant la photo, je me rends compte que j'ai oublié de broder les bouches!)

J'ai également commencé:

118_0104

 

la scène n°7.... j'espère vous la montrer terminée le mois prochain

 

Voici donc ma toile en entier:

118_0100

 

11 enfants sont brodés....

on va essayer de broder un peu plus au mois de juin, mais ce n'est pas gagné!

 

 

Vous venez voir où en est Catherine ... allez , je suis certaine qu'elle a encore fait des merveilles ce mois-ci.

 

cerf-volant

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Nous allons bientôt nous rencontrer par toiles interposées ! j'ai fini la 9. Tu as bien avancé quand même. En ce qui me concerne je n'ai pas encore brodé le blanc des yeux. Je le ferai à la fin. Bonne continuation et belle journée.
Répondre
C
Bonne continuation sur cette immense broderie - je n'ai pas encore vu l'avancée de Catherine - bisous et bonne soirée.
Répondre
V
C'est très beau, <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
c'est mignon, bravo biz
Répondre
L
bravo pour ton avancée a Sandrine , quel monument cet ouvrage
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité