Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
23 mai 2019

C'est l'automne ( 10 )

bonjour9

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Madame La Fée. 


Nous brodons: 

31

 

 

Merci à Caroline et Sylvie qui me suivent dans cette belle aventure.

 

Voici en photos, comme chaque quinzaine, les avancées de Caroline:

sal automne 9

et de Sylvie

P1110565

 

 

Nous broderons:

118_0090

 

le mot automne, les 2 feuilles jaunes , la petite feuille verte et terminerons l'encadrement sous le mot automne.

Notre toile sera donc ainsi: 

118_0089

 

J'ai encore fait une erreur en brodant la feuille jaune près de l'écureuil....elle est trop basse par rapport au modèle ( j'espère que ce ne sera pas dérangeant pour la suite!)

 

On se retrouve le jeudi 6 juin pour la suite.

bonne journée23

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
L
wahouuu j'aime beaucoup vos toiles elles sont magnifiques , bonnes petites xxx a toutes bisous bisous et bonne fete des mamans <3
Répondre
P
super jolies vos broderies ! Bonne continuation.
Répondre
L
de beaux ouvrages et belles avancées biz
Répondre
I
De très jolies broderies pour toi et les copines. bonne continuation , à bientôt . Bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité