Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
3 décembre 2018

Mes p'tites chau7 ( 3 )

bonjour23

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie


Je brode:

 

 

31

 

 

Le mois dernier, j'en étais là:

114_0369

 

Et aujourd'hui:

114_0484

 

Oui, la partie broderie est terminée.

Il ne me reste que la partie couture à faire : cela devrait être assez rapide si je trouve le tissu qui va avec les couleurs de la broderie.

Pour le mois prochain, je broderai mes Petits dessous.

bonne journée (9)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sandrine trop belle cette broderie bravo douce soirée
Répondre
L
c'est tres beau , les couleurs sont parfaites <br /> <br /> Belle journée ma Sandrine
Répondre
C
Belle broderie. Bravo. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Elle est très belle cette broderie avec ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Toute belle cette broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité