Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
9 octobre 2018

Je vous en avais parlé cet été....

Bonjour musique

 

 

je vous en avais parlé cet été.... 

Je reviens donc vers vous pour vous proposer de broder ensemble cette jolie grille de Madame La Fée:

 

114_0257

C'est l'automne

 

Pour celles qui le souhaiteraient,  je vous propose de la broder à partir de janvier.

ATTENTION: je ne fournis pas la grille.

A vous de vous la procurer.

Je vous propose donc de commencer le  

jeudi 10 Janvier 2019

                               

Comme pour les autres SALs que j'ai déjà proposé sur mon blog, il y aura un objectif tous les 15 jours.


Pour celles qui ont un blog, je ferai un lien vers leur blog;

pour celles qui n'en ont pas, je me propose de publier les photos de leur avancée ( penser à m'envoyer la photo au plus tard le mardi précédant la publication).

Les inscriptions restent libres tout le temps du SAL....libres à celles qui le souhaitent de le prendre en route.

Alors: qui est intéressée?

Un petit commentaire pour m'avertir : merci.

 

bonne journée4

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou, il me semble que je t'ai déjà répondu, mais au cas ou, je m'inscris avec plaisir. Bisous
Répondre
C
Cette grille est magnifique. J'aimerais bien participer à ce SAL. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Coucou Sandrine, elle est bien jolie cette grille mais ce sera sans moi j'ai trop de projet en tête !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Désolée mais en ce moment je suis HS par contre j'aurai adoré faire ce SAL avec toi mais j'ai des gros problèmes de santé <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Bon SAL a toutes je suivrais vos avancées avec plaisirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité