Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
11 octobre 2018

SAL Christmas ( 7 )

4485-comment-la-musique-vient-aux-enfants

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Christmas proposé par Elke.

 

Nous brodons:

8

 

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là:

114_0183

 

 

Je n'ai pas traîné cette fois ; la 7 ème partie est brodée depuis une semaine déjà:

114_0230

 

La suite bientôt...

bonne journée (8)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
superbe ta version ! belle journée
Répondre
R
Jolie ! Pour ma part, presque terminée ^^ Bisous
Répondre
V
C'est super joli, très beau dans ces couleurs !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est très joli, bravo !
Répondre
L
superbe, très beau bizou
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité