Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
20 septembre 2018

Sweet Life - 4

116394094

je vous retrouve ce matin, pour la suite du SAL Madame La Fée organisé par Cilou

Nous brodons:
 

15

 

Sweet Life issu du magazine:

16

Création et point de croix de Mai/Juin 2018

Nous en étions là la dernière fois que je vous ai montré mon avancée:

112_0212

 

J'ai beaucoup de retard sur les étapes proposées par Cilou ( ils en sont à la fin), mais ce n'est pas grave.... je vais le broder à mon rythme.
Voilà donc ce que j'ai brodé dernièrement:

114_0174

 

Ma toile dans son ensemble:

114_0176

 

J'espère vous montrer mon avancée très vite.

enfants22

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
magnifique très très beau
Répondre
I
Très jolie ta broderie avec ces couleurs très douces. . Tu as raison d'aller à ton rythme , pour moi les travaux manuels sont une détente et non une contrainte. Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> C'est magnifique, bravo à toi<br /> <br /> bon we bisous
Répondre
R
Une bien jolie avancée. Bisous
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle, bravo pour tes jolies petites xxx.<br /> <br /> Je l'ai commencé il y a peu, un vrai bonheur à broder.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité