Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
24 septembre 2018

SAL Christmas ( 6 )

automne15

 

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL organisé par Elke du blog Brise de terre


Nous brodons:

 

8

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, nous en étions là:

114_0075

 

Et aujourd'hui:

114_0183

 

La 7ème partie a été donnée vendredi soir, il ne faut pas que je traîne trop. 

 

automne 5

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
dans ce coloris, cela change et surtout très beau biz
Répondre
M
Vraiment joli ton choix de couleur pour ce SAL,bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Toute douce et bien jolie ta version. Belle journée.
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies petites xxx.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Enfin ça marche ! 2 Jours sans voir les photos et aujourd'hui maintenance grrrr !<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité