Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
31 octobre 2017

De très jolis cadeaux

automne15

Bonjour 

je viens vous montrer quelques petites merveilles que j'ai reçues de la part de copinettes au grand coeur. 


Tout d'abord, une superbe carte postale de la part de Renée qui est venue faire un séjour à Paris 

Admirez:

110_0383

110_0385

 

 

De la part de Monique, une très jolie boîte:

110_0387

110_0390

 

J'y ai rangé mes fils du SAL de l'Avent de Maryse; il faut que je vous montre mon avancée: il commence à avoir un peu d'allure.

J'ai également reçu une jolie carte de remerciement de la part de Morgane , fille de Sylvie , qui fêtait ses 20 ans au printemps dernier:

110_0391

 

 

Et pour terminer, j'ai eu la chance de poster le 39000 ème commentaire chez mon amie Amélie; j'ai reçu de sa part:

 

 

110_0393

 

avec en détail, la carte:

 

110_0403

 

et le coussinet Keep Calm:

110_0401

 

 

Un grand merci à chacune d'entre vous; vous ne vous imaginez pas à quel point vous êtes mon rayon de soleil..... car il faut bien le dire , le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.... mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre....

J'ai été également gâtée il y a quelques jours déjà.... je vous montre cela très vite.

 

vera la souris3

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles dans ta boit aux lettres!! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
de jolis cadeaux....qui font du bien<br /> <br /> J'espère que ton moral remonte, bises
Répondre
L
ohlalallala oui bien gaté , bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
V
Ce sont de magnifiques cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Cela fait du bien au moral, une baisse qui j'espère va vite passer<br /> <br /> Bisous et bel après midi quand même
Répondre
N
Très délicates attentions, bonnes pour le moral. Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité