Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
28 octobre 2017

SOS

automne10

Bonjour à toutes,

depuis quelques jours, une idée me trotte dans la tête et j'ai besoin de votre aide.
J'ai commencé cet ouvrage il y a bien longtemps:

22815633_2066719076675407_3541240591953799386_n

Grille de Betty

J'en suis arrivée là:

IMG_6196

Mais je n'arrive plus à joindre la créatrice de cette jolie grille ; elle a fermé son blog et ne réponds aux mails envoyés.
Auusi, je fais appel à vous : est-ce que l'une d'entre vous aurait cette grille et pourrait me l'envoyer par mail.
D'avance, un grand merci à celle(s) qui pourrai(en)t m'aider.

automne (5)

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas retrouver la grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Quel dommage très jolie broderie ... je vais en faire part à mon association sard l'une d'elle connaisse<br /> <br /> <br /> <br /> il m'arrive la mm chose avec un jeu de pt chevaux .... la créatrice ne donne plus de nouvelles et ne aux mails envoyés<br /> <br /> <br /> <br /> excellente fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
B
J'espère que tu vas arriver à trouver le modèle.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Sandrine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Coucou, désolée moi non plus je ne l'ai pas, j'espère que tu vas pouvoir la trouver<br /> <br /> bizz
Répondre
S
desolé je ne connais pas <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité