Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
1 août 2017

Ressorti du panier

bonjour4

je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer mon avancée sur un ouvrage sorti du fond , du fond, du fond, du fond

du panier.......

Les photocopies datent de 2006..... c'est dire.....

 

Il s'agit de la météo offerte par Bé Courtadet sur son blog cette année-là;

j'en étais restée là:

109_2763

 

J'ai brodé:

110_0059

la case 25

110_0068

la case 26

110_0076

la case 27

110_0078

la case 28

110_0079

et la case 29

Ma toile est donc ainsi:

110_0081

Je suis contente d'avoir ressorti cette toile même si c'est de l'Aïda 5,5 ( je n'ai plus l'habitude de broder sur cette trame)

J'espère vous montrer la suite très vite.

bonne journée15

Bon après-midi

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Waouh dis donc ça c'est une chouette avancée !!! Tu ne fais pas semblant quand tu reprends une toile !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Quelle bonne idée que de reprendre cet ouvrage!! Vraiment très joli. Vivement les prochaines cases.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites grilles cela promet un bel ouvrage bises
Répondre
M
Bravo pour entreprendre de terminer tes encours, bel ouvrage. Bisous
Répondre
A
Sympa cet ouvrage !!! ça me fait penser que j'ai sa carte de France à broder...<br /> <br /> Bonne fin de journée ! bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité