Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
12 mai 2017

Mon Ouvrage du 1er de l'An

bonjour27

Bonjour,

Vous souvenez-vous de l'ouvrage que j'avais commencé le 1er Janvier?


Il s'agit de ce marque-pages:

109_2246

Je n'avais brodé que le jaune clair:

109_2248

 

Je l'ai repris avec plaisir cette semaine et j'ai brodé:

109_2693

 du jaune foncé

109_2696

du marron clair

109_2699

du marron foncé

109_2701

et sa frimousse avec du orange, du rouge et du noir.

Je pense avoir le temps de le terminer ce week-end....

fillette

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Jolie avancée ! Bravo !! Bizzous
Répondre
C
Très belle avancée pour ton marque page!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elle est craquante cette broderie j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Vraiment sympa ce marque-pages. Bisous.
Répondre
V
Il est vraiment trop sympa !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité