Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
5 avril 2017

SAL Patchwork (1)

bonjou44

les petites xxxx ont du mal à s'aligner sur la toile, mes yeux ne me suivent plus le soir....
Heureusement, je peux broder un peu le week-end.

Je me suis inscrite chez Cricri pour le SAL Patchwork et j'ai enfin terminé la 1ère partie.
La voici:

109_2595

 

Ah oui, j'ai changé les couleurs.... même si les couleurs proposées par Cricri sont ravissantes.

J'ai choisi les fils DMC 823, 799 et 800; j'ai gardé le blanc et le DMC 3850.

Qu'en pensez-vous?

coeur (2)

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très joli début!! Tes couleurs sont aussi très belles!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
un très très joli début ! j'adore ! tentant ce sal patchwork !<br /> <br /> bisettes chocolatées<br /> <br /> happy easter
Répondre
A
joli début!
Répondre
M
Joli ton début et plus tu avanceras, plus tu le trouveras super beau!!<br /> <br /> Moi aussi j'avance doucement et en plus maintenant j'ai une entorse au pouce gauche et je suis gauchère!!! chouette!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Très joli et bonne continuation <br /> <br /> Ah oui vous les brodeuses, vos points faibles sont les yeux et les mains...<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité