Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
1 janvier 2017

Tous mes Voeux pour cette nouvelle Année

bonjour14

 

Bonjour à tous et à toutes,

je viens vous souhaiter

 

une Belle et Heureuse année 2017

bonne année

Que tous vos souhaits se réalisent en cette nouvelle année....


Elle sera particulière pour moi et beaucoup plus sereine .... sans aucun doute bien meilleure que celle que je viens de quitter sans aucun regret.

 

Je vous retrouve dès demain avec grand plaisir pour vous montrer ma petite broderie commencée ce 1er de l'An.

 

hiver

 

Bonne journée à chacun et chacune d'entre vous

Publicité
Commentaires
A
Belle et heureuse année à toi aussi !! Qu'elle pétille de milliers bulles de joie, santé et réussite !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Merci Sandrine pour tes bons voeux. Bonne et heureuse année à toi aussi et à ceux qui te sont chers. Bisous.
Répondre
T
Très bonne année et surtout bonne santé . A bientôt pour de nouveaux échanges .
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année avec que du bonheur une bonne santé pour toi et tes proches.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité