Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
29 décembre 2016

J'ai des choses à vous montrer .....

Bonjour musique

j' ai plusieurs choses à vous montrer.... qui commencent à dater

mais je vous avouerai que le temps me manque cruellement
(cette semaine, je travaille 40 heures.... mais c'est un réel plaisir).

Voici pour commencer , l'échange d'enveloppes brodées proposé par Sandrine à partir des grilles de Véronique Enginger.


En Septembre, j'ai reçu de la part de Jeanine cette toute belle enveloppe (sur le thème de l'enfance):

109_1934

109_1936

 

Je devais envoyer mon enveloppe à Fred; elle a choisi pour thème la déclinaison de son prénom....

J'avoue avoir un peu triché pour que l'enveloppe soit différente de celles qui avaient été déjà envoyées au cours des 1er et 2ème trimestre.

109_1981

109_1984

 

J'espère revenir vite vous montrer d'autres choses.... mais ce sera certainement pour 2017.

noël (18)

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Deux enveloppes très différentes mais très belles! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très bel échange ! Ton enveloppe et la carte brodée sont superbes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
le meilleur reste à vivre, excellente année 2017 ... et de très beaux échanges ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
C
de belles enveloppes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité