Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
19 mai 2016

ATC de l'Avent

bonjour

 Edit de 19h30:

petite précision puisqu'on me l'a demandé plusieurs fois:

les 24 ATC s'envoient en une fois avant le 22 novembre puisque vous êtes en binôme. 

Inscriptions jusqu'au 25 Mai minuit


J'enverrai un mail à chacune des filles qui sont tentées avec des précisions avant de valider les inscriptions 

 

je viens vous proposer, ce matin,

 de préparer l'échange d'ATC de l'Avent.



Il s'agit, pour celles qui n'étaient pas abonnées à mon blog l'année dernière,

de broder 24 ATC en guise de calendrier de l'Avent.

Toutes les ATC auront pour thème Noël.

24 ATC, c'est du travail et du temps à préparer...

Romane et moi avons décidé de réitérer l'échange en binôme .

Cependant , j'accepte de m'occuper de l'organisation si certaines d'entre vous sont intéressées. Je formerai des binômes et vous suivrai jusqu'au bout de l'échange.

J'attends vos suggestions dans les commentaires.

 

enfants21

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie projet ! une belle récolte ce devrait être =^..^=
Répondre
M
Si ce n'est pas trop tard ,je veux bien participer...<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
P
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Je suis partante pour cette aventure cela me manque <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai trop aimé cette aventure l'année passée pour ne pas me réinscrire pour 2016. Donc je commence mes recherches. Bisous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou, c'est tentant mais c'est beaucoup de travail et j'aurai peur de ne pas avoir le temps. J'admirerai vos merveilles comme l'an dernier !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité