Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
22 janvier 2016

Une année à broder - Martine Rigeade ( 2 )

bonjour4

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer nos avancées sur les ouvrages de Martine Rigeade:

12

 

Sylvie a choisi de broder:

13

Il y a quinze jours, elle en était là:

108430166

et aujourd'hui:

Sylvie

Bravo Sylvie, tu es une rapide

 

La souris a choisi de broder:

14

Voilà son début:

Lasouris

 

Chantal et moi avons choisi de broder:

15

 

Chantal en était là il y a quinze jours:

108438191

et aujourd'hui:

Chantal

 

J'en étais là il y a quinze jours:

109_0058

Et aujourd'hui:

109_0187

Il va me falloir utiliser l'aiguille turbo si je ne veux pas me laisser distancer par les copinettes!

On se retrouve le vendredi 12 Février pour la suite.

 

Bonne journée

 

bonne journée12

Publicité
Commentaires
M
Beaux ouvrages, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Superbes tous ces ouvrages, bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bravo à toutes, vos toiles sont jolies, et en effet tu es accompagnée de brodeuses turbos hihihi <br /> <br /> bizz
Répondre
D
superbes broderies ,on attend la suite avec impatience.
Répondre
E
Elles sont très belles ces bannières!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité