Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
21 janvier 2016

Plaid aux nichoirs ( 6 )

hiver15

 

Bonjour ,

 

je l'avais mis de côté pendant les fêtes,

mais ça y est je l'ai repris....

9

mon Plaid aux Nichoirs

de Stoney Creek.

 

Au mois de novembre, j'en étais donc là:

108_0011

 

Cette semaine, j'ai:

109_0175

terminé l'écureuil et brodé les feuilles.... Ma 3ème case est donc terminée!

 

Voici ma toile en entier:

109_0174

J'espère vous montrer la suite dans 15 jours.

 

nichoir

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beau, j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
P
tout mimi cet écureuil. Belle soirée.
Répondre
F
superbe!!
Répondre
L
Coucou ma Sandrine, effectivement très joli rendu de cet écureuil, et voilà 3 de faites c'est super :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
il est trop mignon ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité