Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
19 janvier 2016

SALs Lili Points

couture9

Bonjour,

 je viens vous montrer, ce matin,

mes avancées sur mes SALs Lili Points.

 


Le premier est organisé par Amélie et je brode:

6

La lettre au Père-Noël

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

109_0035

 

Et aujourd'hui:

109_0140

J'ai ajouté:

"Cher Mr Noël,

Pour Noël, j'aimerais" et le mot Lettre.

 

Le second SAL est organisé par Chtinange.
Je brode:

5

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

109_0001

 

Et aujourd'hui:

109_0131

 

Les petites xxx se posent avec plaisir sur ces toiles.

Vivement la suite!

 

ch34_thumb

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Très beau SAL, j'adore le 2° en bleu <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
belles avancées bisous
Répondre
C
de belles avancés lilipointesques :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
De très beaux modèles, bravo pour ces belles avancées.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo pour ces 2 jolies avancées <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité