Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
18 janvier 2016

Paris ( 6 )

bonhom13

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche , on finit!" organisé par mon amie Amélie


Je continue de broder la grille Paris offerte par Caro :

8

 

La semaine dernière , j'en étais là:

109_0080

 

Et aujourd'hui:

109_0145

J'ai fini de broder le mot Métro et ajouté Champs élysées...
Ca avance pas mal.
J'epère continuer sur ma lancée et garder le rythme.

 

awFkIu8cgdFdKeuKfpPYKNgSGow@210x211

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Bravo il avance tout doucement mais surement. Bisous
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo belle avancée<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
Jolie avancée - Bisous et douce journée
Répondre
T
bravo !!! bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité