Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
15 décembre 2015

Je prépare 2016..... ( 3 )

Bdn1

Bonjour,

je continue de penser à 2016.....

Je souhaitais déjà les broder en 2015, mais je n'en ai pas eu le temps , alors peut-être qu'en m'engageant ici , ce sera mieux.
J'ai donc décidé de broder dès janvier 2016:

12

 les bannières de Martine Rigeade.


Je commencerai donc par le mois de :

9782841675142_4_75

Si vous souhaitez les broder avec moi, ce sera un plaisir.


Je publierai les 2ème et 4ème vendredis de chaque mois.

Les avancées sont libres: cela nous stimulera de voir les avancées des autres.
Je vous retrouve donc le vendredi 8 janvier 2016 pour vous montrer les 1ères petites xxx.

Qui me suit?

noël (14)

Bonne journée

A ce soir pour les ATC de l'Avent

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sandrine, j'ai fait une petite avancée sur le Sal, es-ce que je peux la publier sur mon blog ? Sinon comment je fais pour t'envoyer la photo. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
L
j ai ce livre depuis 5 ans et je dis toujours je vais faire ....
Répondre
C
sans moa, je suis déjà overbooké pour 2016 lool<br /> <br /> bonnes petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Oulalala quel projet... bon tu comprendras qu'après avoir traîner mon calendrier boulet pendant 3 ans, je vais m'abstenir pour celui-ci ^^ <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes xxxx <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
je vais acheter le livre pour faire cette aventure avec toi <br /> <br /> Joli projet Pas d'engagement particulier donc c'est bon <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité