Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
14 décembre 2015

ATC de l'Avent - 14 Décembre

 

 

hiver 9

Bonsoir,

je cours après le temps en ce moment..... J'espère que les petits soucis ici et là vont s'estomper : ça me fatigue!

Voici les ATC du jour

 

 d'Annick à Christelle :

Annick ATC 14

 

 de Christelle à Annick:

Christelle

 

De Caro à Jeanine :

Caro-CLF (14)-1000

 

de Jeanine à Caro:

Jeanine

 

de Brigitte à Sylvie:

Brigitte

 

de Sylvie à Brigitte:

Sylvie

 

d'Annie à Juliana:

Annie

 

 de Juliana à Annie:

Juliana

 

d'Amélie à Sandrine:

Amélie

 

 de Sandrine à Amélie:

Sandrine

 

de Maryse à Paulette :

Maryse

 

 de Paulette à Maryse:

Paulette

 

 de Romane pour moi:

Romane

 

la mienne pour Romane:

Sandrine D

J'espère qu'elles vous ont plu aujourd'hui encore....

 

a-bientot-chaussettes-noel

 

Bonne soirée

A demain

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très belles, un faible pour la tienne et le père noël d'Annie<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Toujours aussi beau. Moi aussi je cours après le temps c'est bizarre !!!!<br /> <br /> J'espère que tes soucis ce n'est pas trop important, bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle série... Bises
Répondre
D
BELLE série encore !!bravo à toutes
Répondre
L
Comme toi, je court apres le temps et j'ai l'impression d'etre toujours a la bourre, je suis epuisee.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité