Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
13 novembre 2015

Je prépare 2016....(2)

bonjour3

Bonjour à toutes,

 l'année 2015 n'est pas terminée... mais il faut songer à 2016.
Je vais continuer de broder des grilles que j'ai achetées il y a quelques années maintenant...

Voici une grille de Madame La fée qui m'attend depuis quelques temps:

4

 

Pour celles qui le souhaiteraient,  je vous proposer de la broder à partir de janvier.

ATTENTION: je ne fournis pas la grille.

A vous de vous la procurer.

Je vous propose donc de commencer le  

jeudi 14 Janvier 2016.

                               

Comme pour les autres SALs que j'ai déjà proposé sur mon blog, il y aura un objectif tous les 15 jours.


Pour celles qui ont un blog, je ferai un lien vers leur blog;

pour celles qui n'ont pas, je me propose de publier les photos de leur avancée ( penser à m'envoyer la photo le mardi ou le mercredi juste avant la publication).

Les inscriptions restent libres tout le temps du SAL....libres à celles qui le souhaitent de le prendre en route.

Alors: qui est intéressée?

Un petit commentaire pour m'avertir : merci.

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
N
Un très joli modèle, mais j'ai déjà plein de choses de prévues pour 2016. Bisous et douce journée
Répondre
C
ça sera sans moa, je l'ai déjà faite ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Un bien joli modèle, cela me tente !!!! Je te tiens au courant très vite !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop de projets pour 2016. Bisous Sandrine et bon weekend.
Répondre
M
Jolie grille,bon sal à toutes.Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité