Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
12 novembre 2015

Plaid aux nichoirs ( 5 )

bonjour42

 

Bonjour,

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon Plaid aux nichoirs de Stoney Creek:

9

 

Il y a quinze jours, j'en étais là de ma 3ème case:

107_0661

 

Et aujourd'hui:

108_0013

J'ai fini de broder la branche et le petit écureuil est presque terminé!

 

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

108_0011

C'est un plaisir de voir se dessiner autre chose que la branche.....

Vivement la suite

 

bonne journée23

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !<br /> <br /> Quelle patience !
Répondre
C
oh qu'il va être mimi ce ti écureuil :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
C'est superbe, une belle avancée !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
V
Bravo il est mimi cet écureuil<br /> <br /> Bisous bisousssss
Répondre
L
Coucou tres jolie avancée su rton plaid , et cet ecureuil est tres joli BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité