Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
24 septembre 2015

Les ATC d' Août

automne (5)

 

Bonjour ,

je viens vous montrer , aujourd'hui,

les ATC reçues et envoyées en Août.

 

Tout d'abord, l'échange Calendrier organisé par Valérie-Anne.
J'ai reçu de la part de Pascale:

107_0006

J'ai envoyé à Jacqueline:

104_0567

 

Pour l'échange Anniversaire organisé par Brigitte,

c'est Brigitte elle-même qui était l'heureuse élue en Août:

107_0208

 

 

Ensuite, l'échange organisé par Corinne.

En Août, nous devions broder la Suisse.
Sylvette m'a envoyé:

107_0198

un joli chalet

107_0197

Je lui ai envoyé:

107_0182

un coucou

 

Avec Marie, nous avons choisi de broder la mer. Voici sa toute belle ATC:

107_0106

et la mienne:

107_0103

 

 

Avec Laetitia, le thème était vacances d'été. J'ai reçu:

107_0110

une bien jolie cabane de plage ( toute en bleu)

et je lui ai envoyé:

107_0224

un chalet de montagne ( parce qu'elle apprécie beaucoup l'Alsace)

 

Avec Sandrine, le thème était vacances à la montagne. J'ai reçu:

107_0237

une tout jolie edelweiss et j'ai envoyé:

107_0226

une petite marmotte.



Marie-Pierre m'a demandé que je lui envoie une ATC pour voir comment je faisais les finitions..... Je lui ai envoyé:

107_0055

un phare

Elle m'a envoyé une des ATC qu'elle avait préparée:

107_0375

pour Noël.

Je lui ai expliqué qu'on ne pliait pas la toile pour une ATC ( sinon, les épaisseurs se voient et le rendu est moins beau.....)

 

Si l'une ou l'autre d'entre vous souhaite faire une première expérience, je serais ravie de faire un échange.... il faut bien essayer pour savoir si ça plaît et si ça convient.

Avis aux amatrices ( ou amateurs)

 

 

Sandrine m'a proposé un échange d'initiale. Voici la toute belle ATC reçue:

107_0229

 et celle envoyée:

107_0242

 

Je finirai avec l'échange alphabet avec Nathalie.
J'ai reçu:

107_0306

O comme Oiseau

107_0308

et P comme Palette de peinture

J'ai envoyé:

107_0268

 O comme Oiseau

107_0272

 et P comme Parapluie.

 

C'est en préparant ce message que je me rends compte du nombre d'échanges.... et c'est vrai que cela prend du temps mais quel plaisir de préparer en pensant à la copinette qui va recevoir.

automne11

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle production d'ATC j'en ai vu de vraiment très belles et oui les ATC c'est vraiment beaucoup de travail il y a la broderie mais les finitions qui doivent être en rapport avec la broderie et le rendu qui doit être impeccable car il ne faut pas oublier que ATC veut dire Artist trading Card....J'en ai une 20aine chez moi que je n'ai jamais osé envoyé je ne les trouvais pas dignes de mes copinettes...<br /> <br /> J'en ai vu ici de très très belles ...bravo et félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Sandrine ! Que de beaux échanges, bravo à toutes ! Et encore grand merci pour le magnifique S que tu m'as envoyé ! J'ai adoré faire cet échange avec toi ! A bientôt ! Bisouxxx
Répondre
C
de beaux échanges, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces jolies atc, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
bravo ces atc sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité