Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
25 septembre 2015

Enfin commencé.....

automne 2

Bonjour ,

ce matin, je viens vous montrer un projet que j'ai enfin commencé.
Il s'agit de:

rnhxMt2kOz_Qi7CbsCnaPJQSLEQ@150x150

Modèle de Caro CLF

Caro l'a proposé fin 2014.... il nous faut le broder avant la fin de l'année ! pusique la dernière partie est envoyée contre photo.

 

Voici mon tout petit début:

107_0393

 

Il va me falloir carburer pour arriver au bout mais comme je sais déjà ce que je veux en faire, la motivation est là.


Je le brode sur une toile Aïda 7 points/cm avec le fils DMC 317 et 150.

 La suite bientôt....

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
B
Il va être magnifique ! Je n'avais pas vu étant donné que j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs.<br /> <br /> Très belle journée encore Sandrine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
et bé !! tu n'arrete plus !!!
Répondre
E
Où vas-tu trouver le temps pour cet ouvrage en plus des autres ?<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
un très grand et moderne broderie! beau choix de couleurs! à la prochaine, pour voir la suite<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
P
Joli modèle et quel projet en si peu de temps..!!! c'est un sacré défi je ne pense que tu vas y arriver<br /> <br /> Bonne continuation, bises et bon we
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité