Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
4 septembre 2015

Puddles Of Love ( 6 )

 

bonjour37

 

Bonjour, 

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Gorjuss proposé par Chtinange.

 

Je brode Puddles of Love:

url

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

107_0113

 

Et aujourd'hui:

107_0252

J'ai terminé le parapluie...

J'ai bien l'impression qu'il va me manquer du fil brillant ( je vais bien regarder la grille avant de poursuivre!)

 

Bonne journée

et

bon week-end

bonne journée12

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est pleine de charmes cette broderie j aime beaucoup bises
Répondre
S
C'est magnifique, le fil brillant rend très bien<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
il est magnifique ce parapluie ^^<br /> <br /> j'espère que tu aura assez de fils pour la suite<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
C'est magnifique, et j'espère que tu vas avoir assez de fil ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu as bien avancé!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité