Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
7 septembre 2015

Deux cases de plus...

c'est la rentrée

 

Bonjour,

 

je vous retrouve , ce matin, 

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 


J'ai choisi, depuis la semaine dernière,

de reprendre mon Casier d'imprimeur sur le thème de l'école:

85908208_p

 

 Ce dimanche, j'ai brodé:

 

107_0280

une mappemonde

et

107_0282

un A majuscule ( alphabet Petit Ecolier issu des alphabets de Sof')

Il va falloir que je vérifie si la lettre entre dans une petite case!

(sinon , je broderai les lettres en 1 fil sur 1 fil de trame)

 

enfants16

 

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Très beau!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bonsoir Sandrine , c'est d'une finesse bravo douce soirée Michèle01
Répondre
T
bonne continuation !!!!
Répondre
L
Et hop 2 cases de plus. Bravo j'adore la mappemonde <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
de très jolies cases !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité