Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
2 juin 2015

Gelée de Lavande

bonjour27

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite de la gelée de lavande de Lili Points:

11

 

 Il y a quinze jours, j'en étais là:

104_0129

 

et aujourd'hui:

104_0258

 J'ai brodé des pois tout en haut ( il m'en reste encore quelques-uns à broder)

et continué les brins de lavande; ça devient très compliqué de me repérer sur la grille avec ce qui est fait ou non.... Il ne me reste pas grand chose alors je vais m'accrocher.

bonne journée23

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta belle avancée, tiens bon tu vas en venir à bout <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> courage pour les brins ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
très joli bisous
Répondre
N
superbe bises
Répondre
T
bravo c'est superbe !!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité