Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
21 mai 2015

Jeux d'hiver : objectif 10

bonjour1

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite Jeux d'Hiver de Madame la Fée:

4

 

Vous êtes plusieurs à m'accompagner dans l'aventure et je vous en remercie très chaleureusement.

Claudine dont vous pouvez retrouver le blog ICI

Sylvie dont vous pouvez retrouver le blog ICI 

Michèle01 dont vous pouvez retrouver le blog ICI

N'hésitez pas à aller voir leur toile sur leur blog.....

 

Monique et Sandrine n'ont pas de blog.... voici leur avancée en photos.

Celle de Sandrine:

IMG_3387

Je n'ai pas reçu celle de Monique ( peut-être l'ajouterais-je dans la journée)

 

Cette quinzaine , nous broderons:

104_0173

la frise sous le gui

104_0174

 la frise tout en bas à gauche

104_0175

 et la dernière frise du milieu

 

Notre toile sera donc ainsi:

104_0168

 

La toile se remplit joliment.....

Bonnes petites xxx à chaque participante.

Nous nous retrouvons le jeudi 4 Juin pour la suite.

bonne journée8

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée, bravo à toutes. Bisous.
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Bravo c'est très beau Sandrine<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
M
Super; c'est parti. Bisous
Répondre
R
bravo c est superbe biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité