Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
12 novembre 2014

Echange Jaune

 

Rose-jaune-11

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin, pour la Ronde des Couleurs organisée par Fred.

En Aoüt, le JAUNE était à l'honneur.

 

Voilà la très belle enveloppe reçue de la part de Claude:

100_0030

100_0008

Et voici celle que j'ai envoyée à Anne-Marie:

IMG_6601

IMG_6592

 

Et puis, avec un peu ( beaucoup) de retard, j'ai reçu l'enveloppe bleue du mois de juin de la part d'Isabelle ... Je vous la montre:

100_0169

100_0172

L'enveloppe orange est bien arrivée à destination: je vous la montre bientôt.

......

En ce qui concerne la Ronde que j'organise à l'année, je tiens à vous prévenir que je n'en organiserais pas en 2015.... pour plusieurs raisons.

Mais peut-être en referais-je une en 2016.

 


Pour celles qui souhaitent faire des échanges d' enveloppes brodées, mon amie Fred propose plusieurs rondes sur son blog pour 2015.

Elle se fera un plaisir de vous accueillir.

 

55593687_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifiques :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Elles sont très jolies Bravo! ! <br /> <br /> Tu as raison de te reposer un peu en 2015 car c'est un sacré boulot d'organisation mais merci pour ça<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
M
très belles enveloppes beaux échanges <br /> <br /> bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
C
Très bels échanges d'enveloppes brodées - je flashe pour la première - il faudra que je vienne la voir, quand ......<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cc Sandrine ... BRAVO à toutes les 2 ... elles sont superbes vos enveloppes !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité